Formations CoDT - Mise en ligne des supports de formation sur notre site internet

Actualité du 5 Mai 2017

   ImprimerImprimer   

L’Union des Villes et Communes de Wallonie, l’Association des Provinces Wallonne et les Ecoles provinciales d’administration, avec le soutien de la Wallonie, ont organisé, de mars à avril 2017 et dans chaque province, un cycle de trois jours de formation consacré au Code du Développement Territorial (CoDT). Avec plus 3.000 inscrits sur l’ensemble du cycle, cette formation a rencontré un succès à la hauteur des enjeux de la réforme. 

L’objectif était de former les directeurs de service et agents communaux aux principes, procédures et outils introduits par le CoDT pour cerner les principales modifications de la réforme et amorcer leur implémentation au sein des services communaux. Le contenu était axé sur la délivrance des autorisations urbanistiques et les conséquences pratiques des délais de rigueur.

Afin de garantir l’information la plus complète possible, et en accord avec les différents formateurs, la grande majorité des supports de formations sont dorénavant disponibles et  téléchargeables sur l’espace CoDT de notre site internet : http://www.uvcw.be/codt/formations/supports.  

L’ensemble des personnes intéressées, présentes ou non lors de ce cycle, peuvent donc dorénavant prendre pleinement connaissances des exposés et schémas présentés par plus de 20 orateurs, lors de plus de 80 ateliers étalés sur 15 journées de formation. 


Renseignements : Pierre Bassleer et Thibault Ceder 

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 23-02-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl