Phytolicence en Wallonie : Evaluation

Actualité du 8 Mai 2017

   ImprimerImprimer   

Vous souhaitez obtenir une phytolicence P1 ou P2 ? Depuis la fin de la période transitoire (31.08.2015), toute personne voulant acquérir une phytolicence doit passer par l’étape de l’évaluation en fonction du type de phytolicence requis. Cette étape de l’évaluation peut avoir été précédée d’une période de formation souhaitée ou imposée en cas d’échec lors d’une évaluation précédente.

Une nouvelle session d’évaluation est organisée pour toute personne désirant acquérir une phytolicence P1, P2 ou NP. L’évaluation se fera en français et en allemand. 

QUAND ?       

  • Le vendredi 19 mai à 11h à Louvain-la-Neuve
  • Le mardi 4 juillet à 18h à Gembloux

Inscription OBLIGATOIRE ici ou au 010/47 37 54 jusqu’à 2 jours ouvrables avant la date de l’évaluation. Une confirmation de votre inscription ainsi que le lieu exact vous seront communiqués par mail quelques jours avant la date d’évaluation.

Pour toute question concernant les modalités de l’évaluation, veuillez vous référer au site internet du Comité régional Phyto.

Sur le site internet du Service public de Wallonie, vous trouverez des exemples de questions vous permettant ainsi de vous préparer au mieux. 

Renseignements: Christel Termol

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 28-05-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl