Subventions en mobilité douce : appel à projets

Actualité du 11 Avril 2018

   ImprimerImprimer   

Un appel à projets est lancé à toutes les communes wallonnes afin d’obtenir, dans la limite des crédits disponibles, une subvention destinée à soutenir  la concrétisation d’aménagements cyclables et cyclo-piétons.

Ce programme de subvention, est accessible à toutes les communes wallonnes, disposant ou non d'un Plan communal de Mobilité.

Cette année, une attention particulière continue d’être accordée aux aménagements cyclables et cyclo-piétons qui assurent un accès direct au RAVeL ou une liaison inter-villages ou inter-quartiers. Ces aménagements participent à la mise en réseau et à la continuité des itinéraires cyclables et cyclo-piétons de façon à les rendre plus attractifs dans leur usage quotidien. De plus, une signalisation directionnelle adaptée doit permettre d'assurer la visibilité de ces itinéraires et rendre leur utilisation plus aisée.

Retrouvez tous les détails concernant le présent appel à projets ainsi que les modalités d'attribution des subventions et  les différentes étapes de la  procédure à suivre dans cette circulaire.

Comment déposer votre candidature ?

Les candidatures doivent être introduites jusqu’au 11 mai 2018 à 12h suivant ces modalités :

Envoi d’un courrier postal au Service public de Wallonie comprenant :

Contact :

Pour le service public de Wallonie : Madame Charlotte Dallemagne – charlotte.dallemagne@spw.wallonie.be – 081/77.31.20

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 21-06-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl