Les petits-déjeuners Rencontre de l’ADL sont de retour…

Actualité du 17 Mai 2018

   ImprimerImprimer   

Après quelques mois d’absence, l’Agence de Développement Local d’Awans, en partenariat avec VW Awans et la société Daoust Sélection relance ses petits-déjeuners rencontre ce mercredi 6 juin dés 8 heures au sein de cette concession automobile awansoise.

Au cours de cette matinée, vous aurez l’occasion de vous informer sur le nouveau système de recrutement de Daoust mais aussi sur la nouvelle législation européenne (WLTP) en matière de système antipollution des véhicules avec l’entreprise hôte.

Vous avez envie de faire du réseautage en rencontrant d’autres acteurs économiques de l’entité mais aussi des clients de nos deux partenaires, tout en visitant les infrastructures de ce concessionnaire dont l’organisation vient considérablement de changer et que vous pourrez découvrir? Alors n’hésitez pas à vous inscrire auprès de l’ADL Awans via le 04/257.71.62 ou info@adl-awans.be. La participation est totalement gratuite mais le nombre de place est limité.

A bientôt peut-être pour partager ce début de matinée en toute convivialité.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 20-08-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl