Faites passer le message aux agriculteurs : Concours pour gagner un coup de pouce de Natagriwal pour la plantation de haies

Actualité du 6 Juin 2018

   ImprimerImprimer   

Dans le cadre de sa mission d'encadrement et de promotion des subventions à la plantation via le projet 110km Haies, Natagriwal lance un appel à projets destiné aux exploitants agricoles.

Ces projets d'aménagements sont l’occasion d’intégrer le bâti dans le paysage, de recréer un maillage écologique favorable à la biodiversité ou encore de créer des zones refuge pour le bétail.

Les agriculteurs qui seront lauréats pourront bénéficier en plus du financement 110km Haies :

-          D’un appui technique et administratif personnalisé

-          Du suivi complet du chantier de plantation

-          Et éventuellement d’une visibilité via le site internet de l'asbl, la page Facebook, la newsletter ou encore via la presse

En tant que commune, vous pouvez promouvoir cette démarche auprès de vos citoyens agriculteurs et ainsi voir pousser encore davantage de haies sur votre territoire.

Pour répondre à cet appel à projet, les candidats agriculteurs peuvent télécharger les conditions de participation et le formulaire de candidature.

Le formulaire est à renvoyer par courrier postal à l’asbl Natagriwal (Croix du Sud 2, bte L7.05.27, B-1348 Louvain-la-Neuve) ou via mail à lbouland@natagriwal.be pour le 15 août 2018 au plus tard.

Contact :  Louise Bouland (Tel : 0493/33.15.83 ; Email : lbouland@natagriwal.be)

Renseignements: Christel Termol

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 15-10-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl