Formation des nouveaux élus: pour faire le point sur le fonctionnement de votre commune et les enjeux de la nouvelle mandature

Actualité du 11 Décembre 2018

   ImprimerImprimer   

A l’aube de cette nouvelle mandature communale, vous êtes plus de 5 300 mandataires à avoir été élus. Les défis qui vous attendent sont aussi nombreux que passionnants.

Pour vous accompagner dans cette entreprise, nous vous invitons à un moment privilégié d’échanges et de débats.

L’Union organise cinq avant-soirées décentralisées en Wallonie qui s’adressent aux élus des partis démocratiques, qu’ils soient « nouveaux élus » ou renouvelés dans leur mandat.

Ensemble, nous ferons le point sur le fonctionnement et les enjeux pour la commune afin de vous donner un maximum d’atouts pour commencer ces six années de gestion communale.

Pour plus de précisions en vous inscrire en ligne : http://www.uvcw.be/formations/1724

L’Union des Villes et Communes de Wallonie développe en parallèle plusieurs actions de formation et d’information pour accompagner et outiller les élus : publication d’ouvrages, formations à l’attention de collèges communaux, kits numériques des pouvoirs locaux, …

Vous pouvez dès à présent découvrir le « coin des mandataires » : un espace ressources sur notre site internet tout spécialement dédié aux élus. 

Vous y trouverez un ensemble d’informations en lien direct avec les thématiques abordées lors de la formation des nouveaux élus et bien plus encore. Celui-ci s'enrichira au fur et à mesure.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 20-01-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl