Communes PCDN: A vos subsides!

Actualité du 25 Février 2019

   ImprimerImprimer   

Le Service public de Wallonie soutient la dynamique participative des communes en PCDN en subventionnant différents types d'actions (réalisations et sensibilisation à la nature).

Vous pouvez, dès à présent, introduire une demande de subside d’un montant maximum de 5 000 € à l’aide du formulaire électronique accessible en ligne sur le site http://biodiversite.wallonie.be/fr/pcdn.html?IDC=3158 (Onglet « Subsides – Vademecum ») ou via le Portail de la Wallonie : www.wallonie.be/demarches/139644. Une même demande peut concerner plusieurs fiches-projets pour autant que le montant seuil ne soit pas dépassé.

Ce formulaire est à remplir impérativement pour le 15 avril 2019, au-delà de cette date, il sera désactivé.

Vous trouverez en pièce jointe, la procédure de connexion à « Mon Espace », l’interface qui vous permettra de vous identifier pour remplir ce formulaire. Un helpdesk est à votre disposition pour toute aide qui vous serait nécessaire à ce sujet (mail : aideenligne@wallonie.be – Tél : 078/79 01 02).

 

 

 

 

 

Renseignements: Christel Termol

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 22-05-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl