Inscrivez-vous pour participer aux prochains appels à projets WIFI4EU de la Commission européenne pour du wifi gratuits dans les espaces publics

Actualité du 8 Avril 2019

   ImprimerImprimer   

Par le biais d’appels aux délais très courts, la Commission distribue des vouchers de 15.000€ à destination des communes européennes sur le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Pour être candidat pour l’obtention d’un voucher, les municipalités doivent s’enregistrer sur le Portail WIFi4EU avant l’appel à projets. L’objet du voucher est de permettre aux lauréates d’installer du réseau wifi gratuit dans des espaces publics.

Deux appels ont déjà eu lieu, l’un en novembre 2018, l’autre en avril 2019.

Pour être en lice pour le prochain appel à projets, inscrivez-vous en ligne sur le Portail WiFi4EU de la Commission européenne.

Renseignements: Gwenaël Delaite

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 18-06-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl