Appel à projets « UREBA exceptionnel » : report de l’échéance pour l’introduction de la demande

Actualité du 18 Juin 2019

   ImprimerImprimer   

Suite à l’adoption de l’Arrêté du Gouvernement wallon du 6 juin 2019 modifiant l’AGW du 20 décembre 2018 relatif à l’appel à projets « UREBA exceptionnel 2019 », l’échéance fixée pour introduire la demande de subvention est postposée au 30 septembre 2019.

La demande de subvention, préalable à la commande et à la mise en œuvre des travaux, est à introduire jusqu’au 30 septembre 2019 au lieu du 30 juin prévu initialement.

Une autre modification porte sur le délai dont dispose le demandeur pour fournir les éléments manquants à l’Administration lorsqu’un dossier de demande de subvention est déclaré incomplet. Ce délai d’un mois est désormais suspendu pendant la durée des congés scolaires et non plus uniquement pendant les mois de juillet et août.

Pour rappel, les bénéficiaires de cet octroi exceptionnel sont les établissements scolaires de l’enseignement obligatoire (maternel, primaire et secondaire) tous réseaux confondus. Les travaux visés dans le cadre de cet appel sont ceux qui ont trait à l’amélioration de l’enveloppe du bâtiment ainsi qu’à l’installation ou à l’amélioration du système de ventilation.

La DGO4 du Service Public de Wallonie a mis en ligne l’ensemble des documents et renseignements utiles sur le Portail de l’énergie en Wallonie.

Renseignements: Géraldine Dupont

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 22-07-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl