Communication d’Unisono

Actualité du 25 Mars 2020

   ImprimerImprimer   

Avec l’autorisation d’Unisono (https://www.unisono.be/fr), nous diffusons l’information suivante auprès de nos membres dont certains utilisent ce service pour les déclarations d’utilisation de musique :

Coronavirus – J’ai été obligé(e) de fermer mon établissement. Quelles sont les mesures prises par Unisono ?

Unisono met tout en œuvre et participe activement à la recherche de solutions afin de limiter au maximum l’impact de la crise du coronavirus pour les secteurs concernés.

C’est la raison pour laquelle nous suspendons provisoirement l’envoi de factures pour l’utilisation quotidienne de musique pour les entreprises qui ont dû fermer suite aux mesures prises pour endiguer la propagation du coronavirus.

Pour les factures en souffrance, nous prolongeons le délai de paiement de 60 jours et nous ne facturons pas de frais de rappel.

Nous voulons ainsi contribuer à ce que les indépendants et les entreprises reçoivent l’oxygène nécessaire pour surmonter la période de fermeture obligatoire.

Vous êtes vous-même touché(e) par les mesures et vous avez encore des questions ? Nos collaborateurs se tiennent prêts à vous aider et à vous conseiller. Contactez-nous de préférence via le formulaire de contact sur notre site web http://www.unisono.be .Votre question sera en effet traitée en priorité par cette voie-là.

Vous souhaitez quand même nous joindre par téléphone ? C’est provisoirement possible chaque jour ouvrable de 9h30 à 13h au numéro de téléphone 02 286 82 11.

Nous suivons la situation de près et nous tiendrons évidemment nos clients informés de toute mesure supplémentaire éventuelle.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 25-09-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl