Crise sanitaire: le Mouvement communal téléchargeable gratuitement

Actualité du 30 Avril 2020

   ImprimerImprimer   

En cette période de crise sanitaire, notre revue Mouvement communal n’a jamais cessé d’être publiée. Elle a cependant actuellement beaucoup de mal à être distribuée à nos abonnés. Nos fournisseurs, graphiste et imprimeur, ayant tous travaillés en effectif réduit et/ou en télétravail pour respecter les règles de distanciation sociale, notre routeur a dû, lui, fermer ses portes pour un temps, ne pouvant respecter les règles sanitaires pendant la crise.

L’UVCW a donc dû trouver, en urgence, un routeur de remplacement, tandis que B Post nous fait savoir aujourd’hui que la distribution est largement freinée. De plus, la plupart de nos lecteurs sont actuellement en télétravail et ne peuvent donc avoir accès à la revue dans sa version papier.

C’est pourquoi, l’UVCW a décidé de mettre à disposition à tous, sur son site, gratuitement et en PDF, les numéros de mars, avril et mai du Mouvement communal. En espérant que vous, chers lecteurs, retrouverez ainsi le média que vous aimez à parcourir chaque mois, et que votre prochain numéro, celui de juin/juillet, vous parviendra sans difficultés.

 

Nous rappelons à ceux qui découvrirait aujourd’hui le Mouvement communal qu’il est toujours possible de s’abonner via cette adresse : http://www.uvcw.be/publications/commandes/13.htm. Soucieux de bien informer et d'épauler les gestionnaires communaux dans la réalisation de leur mission, l'Union des Villes et Communes de Wallonie adresse en effet gratuitement le Mouvement communal à tous les membres des Collèges communaux ainsi qu'au Directeur général. Les CPAS, les SLSP et les Intercommunales membres reçoivent également un exemplaire gratuit du Mouvement communal.

Mais, les administrations membres de l'Union qui souhaitent recevoir des abonnements supplémentaires du Mouvement communal pour les conseillers communaux ou pour leurs services peuvent les obtenir au prix membre soit en nous envoyant un bon de commande, soit en versant le montant correspondant au compte Belfius n° BE09 0910 1158 4657 avec la mention "516". A noter que ce tarif est également appliqué en cas d'abonnement d'un mandataire ou d'un fonctionnaire de ces administrations, pour son propre compte. Les non membres peuvent également s’abonner à cette même adresse.

Pour tout renseignement à ce propos: Alain Depret – Secrétaire de rédaction du Mouvement communal – 081 24 06 40 – alain.depret@uvcw.be

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 01-06-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl