IMIO en visite à l'UVCW

Actualité du 20 Mai 2015

   ImprimerImprimer    Envoyer par e-mailEnvoyer par e-mail   

19 mai 2015: IMIO, l’Intercommunale de mutualisation informatique et organisationnelle, était en visite à l’Union des Villes et Communes de Wallonie pour une longue réunion d’échanges. Pour IMIO, il s’agit de brasser trois années de mutation marquées par un travail intensif et salué.

Les solutions métiers s’y sont en effet multipliées: du site web à la cartographie numérique, en passant par la gestion provisionnelle des compétences, la simplification administrative, la gestion de l’urbanisme, la gestion du courrier ou la gestion des séances délibératives, par exemple.

IMIO fournit des solutions métiers informatiques, certes, mais propose également désormais une centrale de marché aux pouvoirs locaux. IMIO constitue enfin un interlocuteur privilégié, tant pour le secteur privé que pour les pouvoirs régionaux, en renforçant le dialogue et en favorisant les coopérations.

Pour IMIO, adhérer à l’intercommunale, c’est donc participer à la philosophie de mutualisation et de bonne gouvernance en Wallonie. Un leitmotiv que chacun pourra vérifier bientôt, dans une interview publiée dans le Mouvement communal du mois de juin.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 24-02-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl