Lauréats du travail - Villes et Communes - Candidatures à introduire avant le 31 octobre 2017

Actualité du 7 Juin 2017

   ImprimerImprimer   

Si, au cours de ces dernières années, vous avez mis un point d’honneur à écouter et respecter les usagers, si la qualité des services est une priorité pour vous, si dans le travail vous êtes une force d’entrainement et de changement, si vous avez mis de l’énergie à transmettre vos compétences, ou si vous avez contribué à la promotion des valeurs du service public, l’appel à candidature au titre de Lauréat du Travail est pour vous.

Le titre de Lauréat du Travail fait partie d’une tradition qui consiste à honorer des agents pour leur engagement professionnel. En fonction d’une série de critères spécifiques décrits dans le règlement, cinq labels spécifiques ouvrent le droit à l’obtention du titre de Lauréat du travail : Accueil-Ecoute-Respect, Qualité des services et bien-être au travail, Force d’entrainement et de changement, Acquisition et partage des compétences, et Engagement social et promotion des valeurs du service public.

La procédure d’inscription figure sur le site de l’Institut royal des Elites du Travail IRET (www.iret-kiea.be) et sur sa page Facebook (www.facebook.com/iretkiea.be).

Vous pouvez télécharger les documents utiles en suivant ce lien http://www.iret-kiea.be/site/wordpress/?page_id=10385&lang=fr .

Les candidatures sont à introduire avant le 31 octobre 2017.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 23-10-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl