Etat des lieux des villes intelligentes en Belgique: baromètre 2018 (questionnaire)

Actualité du 26 Octobre 2017

   ImprimerImprimer   

Pour la deuxième année consécutive, le Smart City Institute lance son questionnaire afin d’établir son nouveau Baromètre destiné à l’ensemble des communes belges : « État des lieux du phénomène de la Smart City en Belgique ».

Cette étude analyse les démarches mises en place dans le cadre des projets développés dans les communes. Elle permettra d’observer les tendances sur le territoire belge et d’identifier vos préoccupations. A cette fin, le Smart City Institute invite le responsable en charge des projets Smart City dans votre commune, ou toute autre personne que vous aurez désignée, à répondre à un questionnaire en ligne.

Certaines questions pouvant solliciter la contribution d’autres départements, il est conseillé consulter la version PDF du questionnaire avant de le compléter en ligne. Le temps nécessaire pour répondre à ce questionnaire est évalué à 15 minutes.

Vous trouverez ci-après le lien pour répondre à l'enquête : https://ulghec.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_6r6L2cOJuxUR9Ih

Attention, afin de garantir le meilleur traitement des données, votre commune est invitée à compléter une seule version du questionnaire en ligne. Ce questionnaire peut néanmoins être complété en plusieurs étapes. Il est demandé d’utiliser le même ordinateur à chaque fois afin de valider l’administration du questionnaire en ligne.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 25-11-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl