L’Union présente au Salon des Mandataires 2016

Actualité du 1er Février 2016

   ImprimerImprimer    Envoyer par e-mailEnvoyer par e-mail   

Comme chaque année depuis son lancement, l'UVCW sera présente sur le Salon des Mandataires pour sa 11ème édition. Nous vous donnons déjà rendez-vous au WEX de Marche-en-Famenne, les jeudi 18 et vendredi 19 février prochains !

Vous rencontrerez nos équipes au Palais 3, à l’emplacement habituel (sur le stand 3ef1). Afin de toujours mieux vous accueillir, vous aider et conseiller, et avec le soutien du Ministre wallon des Pouvoirs locaux et de la Ville, nous avons multiplié comme à l’habitude les partenariats, et donc les possibilités de contacts intéressants pour vous.

Passez donc nous voir, vous aurez l’occasion d’échanger avec le staff de l'UVCW et de la Fédération des CPAS de Wallonie, mais également avec notre partenaire historique  Inforum. Vous bénéficierez de notre expertise commune sur tous sujets, dans une atmosphère décontractée ! Notez que c’est surtout le jeudi que nos équipes seront présentes en nombre.

Comme de coutume, l’UVCW participera bien sûr activement, soit en qualité d’organisateur, soit comme orateur, à 3 conférences organisées sur des thèmes vous intéressant directement. Nous y reviendrons dans les prochains jours… Nous vous avons également préparé quelques animations.

Pour en savoir plus, restez à l'affût de nos actualités dans les deux prochaines semaines.

Renseignements: Michel L'Hoost

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 25-04-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl