Appel à projets à destination des conseils communaux d'enfants et conseils communaux de jeunes

Actualité du 18 Octobre 2012

   ImprimerImprimer   

Un appel à projets octroyant aux Conseils communaux d'enfants et de jeunes un "budget participatif" pour la réalisation d'un projet qui renforce les droits des enfants et des jeunes vient d’être lancé.

Cet appel à projets est financé par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les projets sélectionnés par un jury le 25 novembre prochain recevront un budget participatif de maximum 5.000 €.

Il s’agit pour les conseils communaux d’enfants ou de jeunes de penser, élaborer, co-construire un projet qui renforce les droits des enfants et des jeunes.

Ceux qui souhaitent participer doivent adresser un formulaire en ce sens à l’Observatoire de l’Enfance, de la Jeunesse et de l’aide à la Jeunesse pour le 1er novembre prochain.

Le formulaire de participation ainsi que toutes les informations utiles peuvent être obtenues au départ du site du Carrefour Régional et Communautaire de Citoyenneté et de Démocratie à l’adresse suivante:

http://www.creccide.org/index.php?option=com_content&view=article&id=140:droits-de-lenfant-appel-a-projets&catid=44:les-cceccj

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 17-08-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl