Enfance (accueil extrascolaire) – Appel à projet relatif à des emplois jeunes: candidature à rentrer pour le 15 février prochain

Actualité du 23 Janvier 2013

   ImprimerImprimer   

Nous vous avons annoncé dans une précédente actualité qu’un appel à projet relatif à des emplois jeunes dans le secteur de la petite enfance devrait être lancé au début du mois de janvier 2013.

Cet appel à projet concerne en réalité le secteur de l’accueil extrascolaire et donc l’accueil des enfants de 3 à 12 ans. Les employeurs pouvant bénéficier des emplois jeunes sont en premier lieu les structures d’accueil extrascolaire reconnues par le FESC en 2007 et en second lieu les structures d’accueil actuellement non reconnues par le FESC qui répondent ou se rapprochent fortement des exigences en matière d’ouverture.

Les différentes conditions à remplir sont détaillées dans la communication 2013/1 de l’ONSSAPL accessible au départ du lien suivant: http://www.onssapl.fgov.be/fr/employeurs/documentation/communications/ss/2013/2013.htm

Le formulaire de candidature doit être adressé à l’ONSSAPL, Service Maribel social, par La Poste pour le 15 février prochain. Il peut être téléchargé au départ du lien repris ci-dessus.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 27-05-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl