Projet pilote de statut de salarié des accueillants d’enfants

Actualité du 12 Juin 2018

   ImprimerImprimer   

Sur proposition de la ministre de l’Enfance, Alda GREOLI, le gouvernement de la Fédération Wallonie Bruxelles a approuvé l’avenant au contrat de gestion de l’ONE afin que soit initié un projet pilote qui vise à tester un véritable statut de salarié pour les accueillants d’enfants conventionnés. Pour le secteur public, la circulaire ministérielle traduisant l’accord du comité C du 29 mars est parue ce 15 mai dernier.

Pour votre bonne information relative à la mise en œuvre de ce projet pilote, vous trouverez en annexe, d’une part, la circulaire de la ministre des Pouvoirs locaux et d’autre part, un article que nous avons rédigé qui paraîtra prochainement dans notre Mouvement communal.

Renseignements: Tanya Sidiras

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 14-12-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl