«Approvisionnement en circuit court auprès des producteurs locaux» Table-ronde le 8 septembre 2015 à la Maison de la Ruralité à Gembloux

Actualité du 31 Août 2015

   ImprimerImprimer   

L’APAQ-W et le Collège des producteurs organisent  le 8 septembre de 14 h à 16h30 à la Maison de la Ruralité à Gembloux (Chaussée de Namur, 47, salle 1) une table ronde sur le thème des achats de plantes en circuit court des services d’espaces verts auprès des horticulteurs et pépiniéristes locaux. 

Toutes les communes wallonnes, le service public de Wallonie, et tous les producteurs wallons du secteur horticole sont conviés.

L’équipe lecliclocal de l’APAQ-W convie tout particulièrement les collectivités et producteurs concernés inscrits sur lecliclocal à participer à cette après-midi d’échanges et de réflexion qui, nous l’espérons, permettra de dégager des pistes concrètes d’action et de marchés publics durables.

N’hésitez dès lors pas à vous inscrire avant le 7 septembre au moyen du talon réponse ci-joint ou par courriel à lecliclocal@apaqw.be.

 

Pour plus d’information :

Anne Dumont, 081/33.17.22, lecliclocal@apaqw.be

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 24-10-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl