Le TELEDON démarre ce 3 mai jusqu’au 20 mai

Actualité du 28 Avril 2017

   ImprimerImprimer   

Du 3 au 20 mai 2017 se déroulera une grande campagne de sensibilisation auprès du grand public avec pour objectif de proposer de se déclarer donneur d’organes à son décès ou nouveau donneur de sang. Une cause importante puisque chaque année, quelques 1300 personnes sont candidates à la greffe et un tiers d’entre elles décèderont faute d’organes disponibles. Mais ce sont aussi 250000 belges qui auront besoin de sang pour guérir ou ne pas mourir. Et cela peut arriver à chacun d’entre nous.

Le TELEDON est la première opération caritative qui ne récolte pas d’argent mais qui fera tourner le compteur avec des dons de vies.  Chacun peut donner et peut-être être bénéficiaire qu’il soit riche ou pauvre.

L’équipe du Teledon remercie très chaleureusement toutes les communes et leurs collaborateurs pour toute l’aide apportée.

Site internet www.teledon.be

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 21-08-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl