Retour à  la page d'accueil de l'espace Police/Sécurité

Nouvelle enquête locale de sécurité 2018

Actualité du 27 Juin 2017

   ImprimerImprimer   

En 2018, une nouvelle enquête locale de sécurité sera organisée. C’est un outil idéal pour la rédaction des nouveaux plans zonaux de sécurité 2020-2025. Tant pour les communes que pour les zones de police, c’est un moyen efficace d’évaluer le sentiment d'insécurité de leurs habitants, la victimisation et la qualité des services de police. Le résultat de cette enquête fournira des informations utiles pour le développement d'une sécurité globale et intégrée. Une autre valeur ajoutée de l’instrument est qu'il offre la possibilité de se comparer à d’autres zones de police / communes ou d'autres niveaux géographiques. Une continuité de cette enquête est assurée grâce à son intégration dans l'infrastructure technique de la police intégrée.

Les zones de police ou les communes peuvent s’y inscrire en envoyant un mail à l’adresse suivante : DRI.Business.PoliceAccounting@police.belgium.be, en indiquant le nom de la zone de police ou de la commune, une personne de contact et les informations de contact. Les inscriptions sont possibles jusqu’au 1er octobre 2017. Les enquêtes débuteront en janvier 2018 et les résultats sont attendus pour la fin de 2018, après les élections communales.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 21-10-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl