Retour à  la page d'accueil de l'espace Nouvelles technologies

Egov Award 2014: pourquoi pas votre commune?

Actualité du 23 Septembre 2014

   ImprimerImprimer   

Comme chaque année, les E-gov Awards seront décernés en décembre. L'événement récompense les projets d'e-gouvernement menés par des organismes publics qui sont jugé les plus innovants. Il est organisé par Agoria, la fédération des entreprises technologiques.

Le concours s'adresse à toutes les autorités publiques, y compris les communes. Plusieurs d'entre elles ont déjà remporté un Award dans le passé. C'est notamment le cas d'Avelgem (pour sa bibliothèque informatisée), de Berloz (pour son site internet),  de Waterloo (pour son agent virtuel), d'Andenne (pour son site internet), de Malines (pour son guichet en ligne) et de Bruges (pour son site internet).

Les villes ou communes ayant menés un projet TIC qui a permis d'optimaliser leur fonctionnement interne ou de rendre un meilleur service aux citoyens sont encouragées à déposer leur candidature pour les E-gov Awards 2014.

La date limite de remise des candidatures est fixée au 3 octobre.

Le formulaire de candidature et le règlement du concours sont disponibles sur le site d'Agoria : http://agoria.be/fr/e-gov-awards.

Un jury indépendant analysera les dossiers introduits et établira une liste des projets nominés entrant en ligne de compte pour les Awards. Tous les nominés recevront un trophée lors de la soirée de gala.

Ensuite, comme chaque année, le jury délibèrera à huis clos afin de sélectionner les lauréats parmi les nominés.

Les e-gov-Awards 2014 seront remis au cours d’une soirée de gala le 4 décembre 2014.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 23-06-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl