Retour à  la page d'accueil de l'espace Nouvelles technologies

Covid-19 - Ethias offre une plateforme digitale pour favoriser l’entraide entre les citoyens

Actualité du 23 Avril 2020

   ImprimerImprimer   

Ethias (en collaboration avec sa filiale informatique NRB) lance « App4You », une plateforme digitale ayant pour vocation de mettre en contact des bénévoles et des personnes dans le besoin.

Rendez-vous sur https://app4you.be/

A noter qu’Ethias précise également dans sa communication que tous les volontaires seront automatiquement couverts par les assurances adéquates. La plateforme est ouverte à tous et entièrement gratuite, tout comme les assurances de responsabilité civile et d'accident corporel dont Ethias prend en charge la prime.

Soulignons également que, dans le cadre de la crise actuelle, Ethias outre son soutien à des organisations dans le feu de l'action, telles que la Croix-Rouge et Médecins Sans Frontières, accorde de nombreuses extensions de couverture gratuites à plusieurs secteurs, dont les soins de santé, l'enseignement et les administrations publiques.

 

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 24-09-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl