Retour à  la page d'accueil de l'espace Environnement

L'invité du mois - Eric Smit: Président d'Aquawal

Alain Depret - Mai 2018
   ImprimerImprimer   

L'auteur

Alain Depret Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

Notre invité du mois n’est autre qu’Eric Smit, Président d’Aquawal, qui nous rappelle ici que l’Union professionnelle des opérateurs publics du cycle de l’eau regroupe les principaux producteurs et distributeurs d’eau potable, l’ensemble des organismes d’assainissement agréés de la Région wallonne, ainsi que la Société publique de Gestion de l’Eau (SPGE).

Aquawal joue donc un rôle majeur dans le développement de la gestion intégrée du cycle de l’eau par bassins et sous-bassins hydrographiques en Wallonie et mérite, en ce sens, l’attention des municipalistes wallons. C’est à l’occasion des dernières Assises de l’eau, organisées par Aquawal, en collaboration notamment avec l’UVCW, que le Mouvement communal est allé à la rencontre du Président.

Téléchargez l'intégralité de l'article au format PDF


Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 20-11-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl