L'invité du mois: Philippe Lallemand - CEO et Président du Comité de direction d’Ethias

Alain Depret - Janvier 2019
   ImprimerImprimer   

L'auteur

Alain Depret Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

C’est déjà en 2013 que, pour la dernière fois, le Mouvement communal donnait la parole à l’assureur Ethias. La situation n’a pourtant pas changé : les communes sont en effet confrontées aux problématiques liées au maintien de l’offre d’un service public local de qualité dans un environnement en profonde mutation. Dans le contexte difficile qu’a connu le secteur financier ces dernières années, l’assureur Ethias, partenaire historique des pouvoirs locaux, affirmait alors avoir réussi le pari de continuer d’offrir des produits de qualité et des services adaptés aux besoins de ses assurés privilégiés, tout en maintenant l’ancrage mutuelliste qui le caractérise depuis près d’un siècle d’activités. L’occasion était donc belle de retrouver Philippe Lallemand, CEO et Président du Comité de direction d’Ethias, aujourd’hui, en ce début 2019.

Téléchargez l'intégralité de l'article au format PDF


Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 22-02-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl