Paul Furlan, Ministre des Pouvoirs locaux et de la Ville: "IMIO est un espace de collaboration et de concertation essentiel"

Alain Depret - Janvier 2012
   ImprimerImprimer   

L'auteur

Alain Depret Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

Pour cette nouvelle année,la rubrique « La parole au Gouvernement » salue à nouveau Paul Furlan, Ministre des Pouvoirs locaux et de la Ville en charge du Tourisme. Ce numéro du Mouvement communal étant consacré en grande partie à la création de l’intercommunale IMIO, il était en effet de bon ton de donner la parole au Ministre à ce sujet, puisqu’il en est le principal instigateur. Mais l’occasion était trop belle pour lui poser également d’autres questions en rapport avec l’actualité des pouvoirs locaux : crise financière, réforme du CDLD et des grades légaux, programme stratégique communal, notamment. Pour rappel, concernant ce dernier point, l’abonné à notre revue aura d’ores et déjà reçu notre hors série de décembre 2011 à ce sujet. N’hésitez à vous y replonger en parallèle. Alors, Monsieur le Ministre, que devrait réserver 2012 aux villes et communes ?

Téléchargez l'intégralité de l'article au format PDF


Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 21-11-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl