Le Costra : nouveau comité stratégique pour le SPW

Alain Depret - Avril 2016
   ImprimerImprimer    Envoyer par e-mailEnvoyer par e-mail   

L'auteur

Alain Depret Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

Le 11 mai 2015, le Gouvernement wallon a procédé à la désignation de dix nouveaux responsables à la tête des institutions régionales. Le désormais rebaptisé Costra, pour comité stratégique, conçu comme une véritable équipe transversale, a donc été rajeuni et est désormais composé de trois femmes et sept hommes, parmi lesquels quelques nouvelles têtes.

Le Mouvement communal a décidé de mettre à l'honneur les directeurs généraux de l'administration wallonne. Après la DGO7, la DGO2 et la DGO3 ces mois derniers, c'est au tour de Francis Mossay, Directeur général de la Direction générale transversale du Budget, de la Logistique et des Technologies de l'information et de la communication (Dgt), Isabelle Quoilin, Directrice générale opérationnelle de l'Economie, de l'Emploi et de la Recherche (DGO6) et Etienne Willame, Directeur général de la Direction générale opérationnelle Routes et Bâtiments (DGO1). Avec, en toile de fond, les implications que leurs matières respectives auront sur l'avenir du monde municipal wallon.

Téléchargez l'intégralité de l'article au format PDF


Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 21-02-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl