Gestion centre-ville: un temps où les villes chantent

Le Mapic, qu'est-ce que c'est?

Décembre 2004
Retour au sommaire du dossier Retour au sommaire       ImprimerImprimer   

Le Mapic (Marché professionnel de l'Implantation commerciale) est un rassemblement inévitable pour les gestionnaires de centres-villes en France. Le concept développé par l'AMCV au Mapic est simple: offrir aux investisseurs potentiels un espace commun et une porte d'entrée unique par laquelle ils pourront rencontrer les acteurs belges, à la fois du secteur public et du secteur privé. L'AMCV organise, chaque année, la présence de villes belges au Mapic. C'est l'occasion de rencontrer une multitude d'acteurs: des acteurs privés de l'immobilier commercial belge et étranger (propriétaires, promoteurs, enseignes, agents immobiliers, gestionnaires, architectes, constructeurs, …), des promoteurs de nouveaux projets commerciaux et de loisirs, des investisseurs pour l’achat de bâtiments, des responsables d’expansion d’enseignes et de nouveaux concepts commerciaux à la recherche d'emplacements, des villes avec leurs représentants politiques et les responsables de services économiques, des acteurs privés pour discuter de nouveaux projets ou de problématiques particulières.


Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 14-11-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl