L’invité du mois: Françoise Lannoy, Directrice générale de la DGo5

Alain Depret - Octobre 2016
   ImprimerImprimer   

L'auteur

Alain Depret Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

Le 11 mai 2015, le Gouvernement wallon a procédé à la désignation de dix nouveaux responsables à la tête des institutions régionales. le désormais rebaptisé Costra, pour comité stratégique, conçu comme une véritable équipe transversale, a donc été rajeuni et est désormais composé de quatre femmes et six hommes, parmi lesquels quelques nouvelles têtes. le mouvement communal a mis à l’honneur les directeurs généraux de l’administration wallonne tout au long de 2016.

Après la dGo7, la dGo2, la dGo3, la dGt, la dGo1, la dGo6 et la dGo4, nous avons décidé de faire, de la toute dernière venue au sein du sPW, l’invitée du mois. Françoise lannoy, directrice générale de la dGo5, a ainsi choisi un poste particulièrement important pour les pouvoirs locaux. Rencontre avec une directrice générale pas si inconnue que cela, puisqu’elle fut notamment, pendant quelques années, collaboratrice au sein de l’union des villes et Communes de Wallonie.

Téléchargez l'intégralité de l'article au format PDF


Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 18-08-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl