Francis Mossay, Directeur général de la Dgt2 du SPW: "Notre centrale de marchés permet d’augmenter l’efficacité de la commande publique"

Alain Depret - Décembre 2013
   ImprimerImprimer    Envoyer par e-mailEnvoyer par e-mail   

L'auteur

Alain Depret Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

Francis Mossay est notre invité de ce mois. Directeur général de la Dgt2 du SPW (Direction générale transversale du Budget, de la Logistique et des Technologies de l’information et de la communication), il nous présente ici les missions de sa direction : la gestion du budget, de la comptabilité et de la trésorerie de la Région wallonne, la gestion des biens immobiliers administratifs, des biens mobiliers - en ce compris les marchés et carburants du parc automobile, par exemple - et des consommables, ainsi que la production de supports visuels ou multimédias et la gestion du parc informatique de l’administration et des cabinets ministériels. Mais, surtout, il en profite pour informer quant à ses centrales de marchés, accessibles aux pouvoirs locaux, qui restent cependant encore inconnues de certains. Bon à savoir.

Téléchargez l'intégralité de l'article au format PDF


Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 26-04-2017, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Vie privée & cookies  |     ©   2017 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl