Retour à  la page d'accueil de l'espace Europe/International

Coopération internationale communale: un démarrage réussi pour la nouvelle période de programmation 2017-2021

Laura De Rouck - Juin 2018
   ImprimerImprimer   

L'auteur

Laura De Rouck

Stagiaire à l'Union des Villes et Communes de Wallonie

Forte de l’agrément comme partenaire de la coopération non gouvernementale obtenu fin 2016 auprès de la Direction générale Coopération au développement et Aide humanitaire (DGD), et après dépôt de sa nouvelle proposition de Programme de Coopération internationale communale (PCIC) pour la période 2017-2021, l’UVCW recevait une appréciation positive sur cette dernière et, dans la foulée, l’accord final de l’Administration fédérale au printemps 2017, via un arrêté ministériel de subvention. Ce Programme de Coopération internationale communale, conçu et mis en oeuvre par l’UVCW, en partenariat avec son homologue bruxelloise, Brulocalis, bénéficie d’un budget total de 13.500.000 €, dont 8.000.000 € pour le volet wallon.

Téléchargez l'intégralité de l'article au format PDF


Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 19-09-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl