Retour à  la page d'accueil de l'espace CPAS/Fédération des CPAS

Les actions de la Fédération des CPAS

APE - Demande de renouvellement pour le 30 septembre 2019

05/09/2019

En l’état actuel, la réforme des points APE n’a pas pu aboutir avant les élections régionales si bien qu’elle est actuellement suspendue. Le site internet du SPW-Emploi indique que « Le dispositif actuel reste en vigueur et continue à produire ses effets à l'identique. (…) Les employeurs qui souhaitent obtenir un renouvellement de leurs décisions actuelles de subventionnement APE ayant une durée déterminée doivent impérativement introduire auprès du Service public de Wallonie un formulaire de demande de renouvellement accompagné de son annexe emploi ».

Le CPAS doit dès lors introduire impérativement sa demande de renouvellement des points APE pour le 30 septembre au plus tard (puisque le formulaire doit être introduit au moins 3 mois avant l’échéance).

Pour plus d’information :

Le SPW-Emploi nous a indiqué qu’ils transmettent toujours les dossiers de demande de renouvellement au Cabinet du Ministre Jeholet pour signature, en l’attente de la mise en place du nouveau Gouvernement.

Renseignements: Marie Castaigne

 
Ce document, imprimé le 19-09-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl