Retour à  la page d'accueil de l'espace CPAS/Fédération des CPAS

Les actions de la Fédération des CPAS

Transfert des aides ménagères titres-services en aides ménagères sociales

17/01/2019

Le dossier de la conversion des aides ménagères titres-services en aides ménagères sociales continue à avancer. 16 CPAS sont concernés. Il y a maintenant un accord sur le cadre général au niveau des Cabinets des deux Ministres concernés, Madame Greoli et Monsieur Jeholet. Le dossier devrait passer en Gouvernement très prochainement.

Le transfert aurait lieu sur base volontaire, au 1er juillet 2019 et devrait porter sur l’ensemble de l’activité titre-services. Un arrêté de financement spécifique serait adopté. Dès que le dossier sera passé au Gouvernement, la Fédération réunira à Namur les CPAS concernés afin de les informer de façon la plus détaillée et précise sur les paramètres du possible de transfert.

Vous serez tenus au courant de l’évolution du dossier.

Renseignements: Jean-Marc Rombeaux

 
Ce document, imprimé le 16-09-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl