Retour à  la page d'accueil de l'espace CPAS/Fédération des CPAS

Les actions de la Fédération des CPAS

Circulaire SPP IS : octroi d’une prime de 50 EUR par bénéficiaire du revenu d’intégration ou de l’aide sociale équivalente au revenu d’intégration

16/07/2020

L'Arrêté royal n° 47 signé le 26 juin 2020 pris en exécution de l'article 5, § 1er, 3° et 5°, de la loi du 27 mars 2020 accordant des pouvoirs au Roi afin de prendre des mesures dans la lutte contre la propagation du coronavirus COVID-19 (II) en vue de l'octroi d'une prime temporaire aux bénéficiaires de certaines allocations d'assistance sociale a été publié au moniteur belge ce 15 juillet 2020.

Le SPP IS a estimé utile de faire part des modalités pratiques aux CPAS par le biais d'une circulaire, datée du 9 juillet 2020. Nous attirons votre attention sur le fait que le premier paiement devra avoir lieu dans le courant du mois de juillet.

Voir l'Arrêté royal n° 47 

Renseignements: Marie-Claire Thomaes-Lodefier

 
Ce document, imprimé le 23-09-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl