Retour à  la page d'accueil de l'espace CPAS/Fédération des CPAS

Les actions de la Fédération des CPAS

AM interdiction temporaire des restrictions d’accès à la distribution publique de l’eau

10/08/2020

Arrêté ministériel du 10.08.2020 prolongeant d’un mois les mesures liées à la crise COVID-19 et rel. à l’interdiction temporaire des restrictions d’accès à la distribution publique de l’eau.

Cet arrêté prolonge jusqu’au 31.08.2020 les effets des mesures prises par l'AGW du 22.04.2020 relatif à l'interdiction temporaire des restrictions d'accès à la distribution publique de l'eau en raison des mesures d'urgence prises pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19. L’AGW prévoit l’interdiction de placement des limiteurs de débit d’eau et d’interruption du service de la distribution publique de l’eau à des fins domestiques. Il prévoit également le retrait, dans la mesure du possible, de tels limiteurs par les distributeurs d'eau publique.

Renseignements: Sabine Wernerus

 
Ce document, imprimé le 21-09-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl