Ce document, imprimé le 16-04-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 25 Mai 2021

Lors de sa séance du 20 mai 2021, le Gouvernement wallon a décidé de modifier certaines modalités de l’appel à projets POLLEC 2020 afin de répondre aux difficultés rencontrées par les communes.

Deux délais ont ainsi été adaptés :

  • La période couverte par le subside pour le volet RH sera de deux ans à partir de l’entrée en fonction du coordinateur PAEDC. Le recrutement devra avoir lieu entre le 1er janvier et le 30 juin 2021. Initialement, le subside portait sur une durée de 24 mois à dater du 1er janvier 2021, quelle que soit la date d’engagement du coordinateur POLLEC.
  • Le délai ultime d’attribution des marchés pour le volet investissement, qui était fixé au 30 septembre 2021, est reporté au 30 novembre 2021.

L’Union des Villes et Communes de Wallonie, qui avait alerté le Gouvernent wallon sur le fait que certains délais de l’appel à projets POLLEC 2020 étaient peu compatibles avec d’autres dispositions applicables, se réjouit de ces adaptations.

Annonces publicitaires - Vous souhaitez annoncer?
Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
25 Mai 2021

Type de contenu

Matière(s)

Energie
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Energie