Ce document, imprimé le 19-04-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 18 Mai 2020

L’UVCW est co-signataire d’un courrier en commun à l’initiative de la File en vue de revendiquer l’utilisation des moyens dégagés par le Fonds d’urgence de la FWB pour le secteur ATL.

Lors de la dernière concertation de la ministre avec les représentants du secteur, nous avons appris qu’à la suite d’une décision prise par le conseil d’administration de l’ONE, le maintien des subventions dans le secteur de l’ATL était maintenu afin de minimiser l’impact financier de la crise du coronavirus dans les différents secteurs de l’ATL.

Bien que nous saluions la prise de décision de cette mesure qui était un minimum pour le secteur, le courrier commun a pour but de solliciter une intervention du gouvernement à travers le fonds d’urgence afin de compenser les pertes dues aux participations financières des parents non perçues.

Vous trouverez ci-après le courrier commun à l’attention de la ministre de l’enfance.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout questionnement afin que nous puissions les relayer lors des différentes concertations.

Annonces publicitaires - Vous souhaitez annoncer?
Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
18 Mai 2020

Auteur
Tanya Sidiras

Type de contenu

Matière(s)

Jeunesse/petite enfance
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Jeunesse/petite enfance