Ce document, imprimé le 19-04-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 25 Septembre 2017

Au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie, depuis le 18 avril dernier, un nouveau directeur général a été désigné. Il s’appelle Alain Vaessen et était anciennement délégué spécial au Secrétariat général du Service public de Wallonie. Il se consacre donc désormais à la lutte contre la précarité et à la défense des intérêts des CPAS, une problématique qui semble lui tenir fort à coeur.

En effet, le nouveau directeur général a d’ores et déjà annoncé être particulièrement enthousiaste à l’idée de participer aux nombreux enjeux qui attendent les CPAS dans les années à venir. Notre invité du mois nous livre ici sa vision du travail à accomplir pour le bien de ces institutions, comme un sentiment de porter un des plus grands défi s des prochaines décennies, tant l’enjeu est énorme.

L'article complet au format PDF

Télécharger le PDF

Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
25 Septembre 2017

Auteur
Alain Depret

Type de contenu

Matière(s)

Aide sociale
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Aide sociale

Mots-clefs