Ce document, imprimé le 23-07-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 29 Mai 2024

Un arrêté ministériel de décembre 2023 octroie une subvention pour promouvoir l’innovation numérique dans les SAFA’s. Les éléments qui peuvent être financés sont la rémunération du personnel et les frais de fonctionnement. La période couverte par la subvention s’étale du 1er décembre 2023 au 30 novembre 2024.

Un Comité de pilotage est chargé d’assurer le suivi et le réajustement du projet, le cas échéant. A ce jour le Comité de pilotage s’est réuni une fois. Vu que la période de justification s’achève fin novembre, l’absence d’indication plus précise pour l’utilisation de la subvention venant du Comité de pilotage risque de poser problème pour la justification des moyens. Techniquement parlant il y a deux options « non exclusives ». L’une est de prolonger la période couverte par la subvention. L’autre est de permettre que le non-consommé pour couvrir les coûts du personnel qui travaillera à la construction du projet soit alloué sans plafond à des dépenses liées à l’informatique (matériel/ logiciel/ formations). 

[Mise à jour: 29/05/2024]:

Voir le courrier adressé à la Ministre Christie Morreale le 28 mai 2024

Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
29 Mai 2024

Matière(s)

Aînés
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Aînés