Ce document, imprimé le 18-05-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 19 Mai 2023

Le Programme wallon pour le secteur commercial de la pêche (PwScP) 2021-2027 a été approuvé par le Gouvernement wallon et la Commission européenne. Outre les secteurs économiques de l’aquaculture, de la transformation et du commerce de gros des produits de la pêche et de l’aquaculture, ce programme couvre des aspects transversaux tels que la biodiversité et les écosystèmes aquatiques.

Le PwScP 2021-2027 fixe des priorités et les objectifs spécifiques applicables sur son territoire et identifie les mesures d’aides qui pourront bénéficier d’un cofinancement de la Wallonie et du FEAMPA.

Le présent appel à projet concerne les opérations d’intérêt collectif, dont :

- A.1.6.1. - Projets d'intérêt collectif pour la biodiversité et les écosystèmes aquatiques.
- A.2.1.1. - Projets d’intérêt collectif en aquaculture.

La description complète des mesures, les modalités pratiques ainsi que les critères de sélection sont consultables dans le Guide d’information sur les mesures du PwScP 2021-2027.

L’envoi des propositions de projet doit être réalisé sur l’application CALISTA (https://calista.wallonie.be) avant le 20 juin 2023 à 16 h.

Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
19 Mai 2023

Type de contenu

Matière(s)

Environnement
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Environnement