Optimisation de notre assistance conseil
Nous souhaitons améliorer sans cesse le service exclusif que nous rendons à nos membres.
Nous proposons une assistance conseil (juridique, scientifique, de gestion, …) à l’ensemble de nos membres.
Sont membres de l'Union : les communes, les centres publics d’action sociale (CPAS), les sociétés de logement de service public affiliées (SLSP), les intercommunales affiliées, les zones de police et les zones de secours.
Nos Conseillers mettent tout leur talent et leur professionnalisme pour répondre aux questions que vous leur posez. Nos secrétaires vous accueillent et vous dirigent au mieux vers le meilleur interlocuteur.
Sur une année, à titre indicatif, nous traitons quelque 15.500 consultations (appels téléphoniques, emails, courriers). Et cela, à côté de nos autres missions : votre défense, votre information, votre formation.
Devant ce flux énorme, pour répondre au mieux à vos sollicitations, nous vous remercions de prendre connaissance de nos règles d’assistance conseil que vous trouverez dès la home page du site.
Elles sont établies pour vous rendre le service le plus équitable, le plus rapide et le plus efficace, bref le meilleur service possible.
Elles sont là pour améliorer le service que nous souhaitons vous rendre.
Nous vous remercions d'avance de nous y aider.
L'auteur
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