Ce document, imprimé le 25-04-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 10 Juillet 2020

Au Moniteur belge du 27 mai dernier est intervenue la publication de l’arrêté royal du 13 mai 2020 abrogeant l’article 72 de l’arrêté royal du 25 novembre 1991 portant réglementation du chômage et modifiant l’article 131bis dans le même arrêté.

Cet arrêté prévoit la suppression de la validation du formulaire C3-temps partiel de l’ONEM par les communes. Cette mesure est entrée en vigueur le 1er juillet dernier.

Dorénavant, un travailleur à temps partiel avec maintien des droits bénéficiant de l’allocation de garantie de revenus ne doit donc plus se présenter à la commune de son domicile pour faire valider sa carte de contrôle C3-temps partiel.

Davantage d’informations pour les travailleurs à temps partiel demandant le bénéfice de l’allocation de garantie de revenus sont disponibles sur le site de l’ONEM, fiche T70 (https://www.onem.be/fr/documentation/feuille-info/t70 )

Formations - Personnel/RH
Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
10 Juillet 2020

Auteur
Luigi Mendola

Type de contenu

Matière(s)

Personnel/RH
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Personnel/RH